Sauf mention contraire, je suis l'auteur de toutes les images présentes sur ce site. Ces dernières sont soumises au droit d'auteur et leur utilisation ne saurait se faire sans mon accord pour quelle qu’utilisation que ce soit. Prenez contact avec moi ou avec la SAIF images qui gère un grand nombre des photos ici présentes.


Prestations de services


Vidéos

Vous l'aurez compris, je navigue sans dommage entre photo et vidéo, y compris lorsqu'il faut les connaissances nécessaires pour gérer des installations complexes de direct comme celle exposée sur l'image ci-dessus. C'est qu'avant d'accumuler de l'expérience dans le monde de l'image fixe, j'ai été formé dans celui des images animées.

 

Évènement personnel ou professionnel, vidéo "corporate" ou direct, vous pouvez me solliciter pour des besoins variés et si besoin, je saurai trouver les renforts nécessaires pour répondre au projet. Il est d'ailleurs très fréquent que je travaille en équipe, souvent en duo, ce qui m'empêche légalement de vous montrer des images dont je n'ai pas les droits de diffusion, particulièrement pour les directs.


Il est probablement encore plus difficile d'établir un tarif de référence compte tenu de la très large offre de services que je propose.

 

Comme j'essaye néanmoins de donner toujours une idée du coût pour vous faire gagner du temps, sachez qu'une vidéo corporate "standard" comprenant un déplacement, une journée de tournage, le montage et des incrustations simples tourne autour de 1 200€ HT.


Les racines du ciel

Vous aurez certainement noté l'hommage à l’œuvre de l'excellent Romain Gary dont la plupart des livres sont des merveilles. Je ne peux que trop les conseiller.

 

Premier documentaire, réalisé presque seul en dehors du montage pour ma dernière année d'école de cinéma, ce court documentaire se déroule à Crest, dans un couvent capucin, notamment auprès du frère Julien, frère profès (jeune frère ayant prononcé des vœux temporaires).

 

J'y questionne le besoin de spiritualité pour l'être humain qu'on aurait rejeté trop rapidement avec l’Église catholique qui a monopolisé la question pendant des siècles.

 

Bon visionnage, n'hésitez pas à laisser des commentaires sur le site et/ou sur les réseaux sociaux.