· 

Carnet de route photos - Bretagne 2020 Partie 5

Le texte et les images présents sur le site et sur le blog sont soumis au droit d'auteur et ne sont donc pas exploitables sans mon autorisation (que vous pouvez demander, ne soyez pas timide). Sauf mention contraire, j'en suis l'auteur.

Au matin du dernier jour avant le départ, nous restons autour du camp de base. Promenade matinale dans Beg-Meil donc. Bien évidemment, j’ai mes habitudes et on finit toujours par tourner autour du Sémaphore sur les plages de Kerambigorn, de Kermyl, des Dunes et des Oiseaux.

Évidemment, comme on veut absolument passer par les rochers, alors que la mer est haute, on se retrouve obligé de faire des manœuvres rendues très complexes et dangereuses avec les appareils qui volent à chaque saut et grimpette entre les rochers… mais bon, faut bien utiliser les mains si on ne veut pas devoir nager.

Le reste de la journée est dédiée aux corvées, dans le jardin notamment et c’est pas de la tarte… Bref, l’essentiel est fait et nous permet de profiter du coucher de soleil sur la pointe de Mousterlin (où nous nous rendons en voiture parce que même si j’aime beaucoup la balade en vélo dans les marais de Mousterlin, on n’a pas le temps et je suis crevé de toute façon).

 

Sur la route des marais, en vélo, on passe devant le "fameux" camping du renouveau dont je ferai peut-être des images un de quatre... il est horrible, mais est sûrement intéressant visuellement.

Et voilà, c'est fini ! Un peu court pour profiter décemment de la région, mais il ne fait aucun doute que j'y retournerai bientôt (je suis sûr que vous voilà déjà rassurés).

 



Cliquez sur l'image pour revenir au début.

Écrire commentaire

Commentaires: 0